Bien dans mes pénates

Maison, Déco, Bricolage, Jardin

    Tous les avantages d’un mini lave-vaisselle pour une vaisselle propre sans effort

    Mini lave-vaisselle : tous les avantages d'une petite machine à laver la vaisselle

    Tous les avantages d’un mini lave-vaisselle pour une vaisselle propre sans effort

    Le mini lave-vaisselle est réellement une belle invention pour tous ceux qui manquent d’espace. En effet, le lave-vaisselle compact, n’est guère plus encombrant qu’un four à micro-ondes. En pose libre ou encastrable, cette petite machine à laver la vaisselle va vous séduire.

    Mini lave-vaisselle : le petit appareil électroménager malin

    Plus petit qu’un lave-vaisselle traditionnel, la mini-machine à laver la vaisselle a de nombreuses qualités. Voici donc tous les avantages du mini lave-vaisselle.

    Rapide et économique

    Elle permet tout d’abord de laver et de sécher assiettes et couverts en un temps record. Elle vous évite donc la corvée de la vaisselle, vous fait gagner du temps et économiser de l’eau. De plus, cette petite machine présente une consommation électrique vraiment très faible. La plupart des modèles proposent 6 programmes, ce qui est très intéressant pour un appareil de ce gabarit.

    Le mini lave-vaisselle encastrable ou à poser

    Selon la place dont vous disposez et la configuration de votre cuisine (ou de votre camping-car) vous aurez le choix. Vous pourrez soit encastrer votre machine à laver la vaisselle, soit la poser simplement sur un meuble. Seul impératif, une prise électrique accessible.

    Une petite machine peu bruyante

    Un lave-vaisselle est considéré comme bruyant au-delà de 48 décibels. Optez de préférence pour un modèle offrant un niveau sonore inférieur à 45 db pour un meilleur confort. Vous pourrez trouver un mini lave-vaisselle peu bruyant en consultant la fiche technique de l’appareil.

    Le mini-lave vaisselle bob : une révolution

    En effet, il ne nécessite aucune arrivée d’eau et fonctionne en remplissant un réservoir placé sur le devant. Avec une consommation d’à peine 3 litres d’eau par lavage, la petite machine made in France vous promet de belles économies. Peu bruyant (43 db), économe en eau, il vous fait aussi gagner du temps. Il lui faut environ 20 minutes pour laver et sécher la vaisselle quotidienne d’une ou 2 personnes.

    Sa petite taille permet de le glisser dans les petites cuisines. En effet, ses dimensions (hauteur = 49 cm, profondeur = 49 cm, largeur = 34 cm) le permettent. Il peut aussi trouver sa place dans un camping-car et partout où vous pouvez disposer d’une prise électrique. Malgré cela, ce petit appareil modulable, connecté et coloré peut accueillir des assiettes jusqu’à 29 cm.

    Un mini lave-vaisselle pour tous

    Qu’il s’agisse d’un lave-vaisselle 2 personnes, 4 ou 6 personnes, d’un lave-vaisselle compact intégrable ou d’un mini lave-vaisselle en pose libre, il existe une machine à laver la vaisselle pour vous.

    La fin de la vaisselle à la main grâce au petit lave-vaisselle

    Quel budget pour un mini lave-vaisselle ?

    Le prix d’une petite machine à laver la vaisselle dépend de ses performances et des options qu’elle offre. Vous pourrez donc vous offrir ce petit appareil de lavage pour nettoyer votre vaisselle. Cependant, il faudra débourser de 500 à 500 € environ.

    La sélection de mini-lave-vaisselle de Bien dans mes pénates pour une vaisselle toute propre

    (Visited 9 times, 1 visits today)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    *